We Want Stars - Sylvain Rifflet
Le 20 janvier 2026 – Brest dans le Finistère nord et sud (29)
Le saxophoniste aime emprunter des chemins de traverse. Avec un nouveau trio à la formule peu courante, sax-synthé-batterie, il invente une musique explosive !
À ses côtés, deux figures de la pop indé formées au jazz : la claviériste Bettina Kee (Ornette) et le batteur Vincent Taeger (Sacre du Tympan, Tigre Tigre). Empruntant pour beaucoup aux codes de la musique électronique et au rock, l’œuvre du trio se construit autour de rythmiques, d’improvisations et d’alliages de timbres. Les paysages fantasmagoriques des synthés amplifient le jeu hypnotique et tourbillonnant du saxophone, rejoint par les plages survitaminées et le groove de la batterie. Mélodique et dansant, acoustique ou électronique, du jazz à l’énergie pop !
Information pratique :
Durée 1h20.
Source : Tourisme Brest Métropole
Quand ?
Le 20 janvier 2026
Où ?
60 rue du Château, 29200 Brest
Tarifs
Non communiqué
Site web
✨ Disponible aussi sur My.Sortir-en-Bretagne.fr
Rendez-vous à Brest le 20 janvier 2026 pour We Want Stars - Sylvain Rifflet. Un moment unique à partager en famille ou entre amis.