[ERRATUM] Projection : Demain au boulot, de Liza le Tonquer
Le 20 mars 2026 de 18:30 à 20:30 – Rennes en Ille-et-Vilaine (35)
Dans le cadre du Festival RÉ·ELLES et à l'occasion du temps fort égalité de l'EPI des Longs-Champs.
A Douarnenez, sur la pointe finistérienne, alors que la ville vient de célébrer le centenaire de la grève des sardinières de 1924, les dernières conserveries ont quitté le port pour la zone industrielle. A l'usine Chancerelle, le malgache, le baoulé et le lingala se mêlent aux bâillements et aux accents douarnenistes. « Demain au boulot » chemine avec les sardinières d'aujourd'hui dans le monde ouvrier contemporain et dresse le portrait d'une communauté de femmes au travail.
Projection cinéma documentaire, suivie d'un échange avec Natalia Gómez Carvajal - Chargée de programmation pour le festival RÉ·ELLES, Cinéma Documentaire et Droits des Femmes
Public adulte et adolescent.
Source : OpenAgenda
Quand ?
Le 20 mars 2026 de 18:30 à 20:30
Où ?
60, rue du Doyen Albert Bouzat 35000 Rennes, 35700 Rennes
Tarifs
Payant
Site web
✨ Disponible aussi sur My.Sortir-en-Bretagne.fr
Rendez-vous à Rennes le 20 mars 2026 pour [ERRATUM] Projection : Demain au boulot, de Liza le Tonquer. Un moment unique à partager en famille ou entre amis.