"Que vois-tu" Olor - Confettis #5
Le 24 mai 2026 à 20:00 – Brest dans le Finistère nord et sud (29)
Mélange de pop électronique et de chansons folk, le duo compose une partition envoûtante, portée par la guitare électrique et les claviers.
Tout commence un jour de tempête, où l’on fait la connaissance de Yuna, une jeune fille indépendante et débrouillarde, qui vit au bord de la mer. Un jour, elle découvre dans ses filets un mystérieux coquillage qui fera naître une aventure initiatique pleine de secrets. À travers la lande et les falaises, elle part en quête de réponses et croise sur son chemin, un monstre marin, une girouette ou encore une étrange sorcière. Une histoire inspirée des contes d’Hans Christian Andersen et de l’univers d’Hayao Miyazaki, qui aborde avec beaucoup de poésie le thème de l’émancipation.
Un conte musical à vivre comme un véritable voyage immobile !
Source : La Carène
Quand ?
Le 24 mai 2026 à 20:00
Où ?
30 rue Jean-Marie Le Bris, 29200 Brest
Tarifs
payant
Site web
Tous les événements de l'organisateur
✨ Disponible aussi sur My.Sortir-en-Bretagne.fr
Venez découvrir "Que vois-tu" Olor - Confettis #5 à Brest le 24 mai 2026 ! Un moment unique à partager en famille ou entre amis.