Exposition "Le monde invisible" de Flavien Théry et Fred Murie
Du 19 mai 2026 à 12:00 au 6 novembre 2026 à 19:00 – Rennes en Ille-et-Vilaine (35)
Le monde invisible commence là où s'arrêtent nos capacités de perception. Il en est ainsi du monde infini qui s’étend par-delà comme de celui qui se cache au cœur de la matière. Au travers d’une vingtaine d’œuvres inédites, Flavien Théry et Fred Murie nous proposent d’arpenter de nouveaux territoires, issus du monde qui nous entoure, comme de nos mondes intérieurs.
En résidence à l’Université de Rennes, les artistes ont nourri leurs réflexions au contact de scientifiques afin de produire un ensemble d’installations – dispositifs numériques, vidéos, œuvres graphiques, photographiques ou sculpturales – qui interrogent la nature. Cette exposition offre un vaste champ d’exploration et d’expérimentation de réalités intangibles, ouvrant un regard à la fois émerveillé et in tranquille sur un monde qui se déploie au-delà de notre perception."La ligne de crête, Le monde invisible © Fred Murie et Flavien Théry
Source : OpenAgenda
Quand ?
Du 19 mai 2026 à 12:00 au 6 novembre 2026 à 19:00
Où ?
10 cour des Alliés, 35000 Rennes, 35000 Rennes
Tarifs
Payant
Site web
✨ Disponible aussi sur My.Sortir-en-Bretagne.fr
Ne manquez pas Exposition "Le monde invisible" de Flavien Théry et Fred Murie, un événement exceptionnel à Rennes du 19 mai 2026 au 6 novembre 2026. Un moment unique à partager en famille ou entre amis.