search
  1. Sortir En Bretagne
  2. Ille-et-Vilaine
  3. Dinard
  4. L’Ourse - TROUPE BANTWANA GAÏA

L’Ourse - TROUPE BANTWANA GAÏA Le vendredi 20 décembre 2024

L’Ourse - TROUPE BANTWANA GAÏA

à Dinard

Quand ? Le vendredi 20 décembre 2024

A quelle heure ? de 18h00 à 19h00

Où ? Dinard(35800) - Ille-et-Vilaine - 2 place du Newquay, Médiathèque L'Ourse

Non communiqué par l'organisateur

Plus d'infos

Dinard(35800) - Ille-et-Vilaine - 2 place du Newquay, Médiathèque L'Ourse

L’Ourse - TROUPE BANTWANA GAÏA se déroulera Le vendredi 20 décembre 2024 de 18h00 à 19h00 à Dinard(35800) - Ille-et-Vilaine

Envie de sortir près de Dinard ?

Envie de manger près de Dinard ?
Découvrez nos suggestions de restaurants à Dinard

Le petit st-lu

Saint-lunaire

Le Petit St-Lu est idéal pour une pause gourmande. Hinatéa Bourgeois vous accueille dans un cadre chaleureux

Voir le restaurant

Sucré Salé Restaurant

Saint-briac-sur-mer

Découvrez une cuisine d'ici et d'ailleurs, confortablement installé dans un cadre moderne et chaleureux,

Voir le restaurant

Le Surf de Jos?phine

Saint-briac-sur-mer

Restaurant, bar, snack en bord de mer. Salades, cr?pes, gaufres, moules frites. D?gustations d'hu?tres,

Voir le restaurant

Se loger près de Dinard ?
Trouvez une location de vacances à Dinard

Dinard:

Dinard est une commune française située dans le département d'Ille-et-Vilaine, en région Bretagne.
C'est une station balnéaire réputée, particulièrement auprès des Britanniques et des Américains, pour ses villas Belle Époque et le Festival du film britannique qui s'y tient chaque année depuis 1989. Avec ses nombreuses villas classées datant des années 1900 et 1910, son casino et ses animations culturelles, elle est considérée comme l'une des stations balnéaires les plus prestigieuses de France, qui affichait à la fin des années 2010, l'une des plus fortes fréquentations touristiques parmi les villes françaises de mille à dix mille habitants, selon une étude.
Le nom officiel de la commune fut successivement Saint-Énogat (jusqu'en 1879), Dinard-Saint-Énogat (de 1879 à 1921) et Dinard (depuis 1921).
En 2022, avec 10 407 habitants, elle est la 11e commune la plus peuplée d'Ille-et-Vilaine et la 37e de Bretagne. source : wikipedia
Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

Tentez une recherche ?

close

Vous organisez un événement ?

Sortir en Bretagne vous propose d'ajouter gratuitement votre événement
pour gagner en visibilité et attirer du monde sur votre manifestation !
Ajouter un événement

Envie d'être au courant ?

Recevez chaque semaine les sorties à venir dans votre secteur