Heure du conte : Prenons le large !
Le 28 mai de 10:30 à 11:30 – PLOUMAGOAR dans les Côtes d'Armor (22)

Un voyage plein d’histoires pour les petits explorateurs dès 3 ans
Pour débuter le mois de mai en beauté, la médiathèque de Ploumagoar vous invite à une nouvelle Heure du Conte, mercredi 28 mai à 10h30. Cette séance, accessible aux enfants dès 3 ans, sera animée par le fidèle conteur Grégor et aura pour thème l’univers de la mer. Sirènes, poissons rigolos, marins rêveurs ou coquillages bavards : l’océan se dévoile à travers des récits poétiques et colorés.
En effet, cette animation est une belle occasion pour les petits de développer leur imagination, d’apprendre de nouveaux mots et de découvrir un monde aussi mystérieux que fascinant. L’heure du conte est aussi un moment de partage entre parents et enfants, dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.
En conséquence, les places étant limitées, la réservation est obligatoire au 02 96 44 11 02. Gratuit et ouvert à toutes les familles, cet événement promet un doux moment de rêverie, d’éveil et d’émotions. Laissez-vous porter par les vagues des histoires… et cap sur l’imaginaire !
Quand ?
Le 28 mai de 10:30 à 11:30
Où ?
Médiathèque, rue Denise Le Graët – Le Flohic, 22970 PLOUMAGOAR
Tarifs
Gratuit
Site web
Ne manquez pas Heure du conte : Prenons le large !, un événement exceptionnel à PLOUMAGOAR le 28 mai 2025. Un moment unique à partager en famille ou entre amis.