Le vendredi 11 juillet 2025
A partir de 14h00
Inspiré par les musiques anciennes, le guitariste morbihannais Noël Akchoté se laisse aller à les improviser, en rebond avec un ensemble baroque d’amateurs des Côtes d’Armor, Calypso. Du baroque à aujourd'hui en passant par l'histoire du lieu symboliquement fort de la chapelle de Christ, les musiciens présenteront au public le travail de plusieurs jours d'une riche résidence musicale portée par Les Plages magnétiques.
Noël Akchoté guitare et l'ensemble Calypso (Evguenia Simon soprano, Alice Blanc flûtes à bec, Corinne Alleaume violon, Julie Delahaye violoncelle, Raphaël Liger luth et théorbe)
A 14h, avant le concert, Guillaume Handel dirigera le petit orchestre des enfants.
Entrée libre
Réservation et renseignements : https://www.sonarmein.bzh
Ne manquez pas Le Petit Festival #16 : La musique ancienne, l’impro pas que pour les pros, un événement exceptionnel à Guimaëc le 11 juillet 2025. L’occasion parfaite de profiter d’une sortie originale.
Foire aux questions
📍 Où se déroule ?
Chapelle du Christ 29620 Guimaëc
📅 Quelle est la date et l’horaire ?
Du 11/07/2025 14:00 au 11/07/2025 23:59
🎟️ Est-ce que c’est payant ?
Non, l’entrée est gratuite.
👤 Qui organise l’événement ?
Non précisé
Vous voulez être sûr de pouvoir conduire en quittant l'événement ? Estimez votre taux d'alcoolémie avant de conduire !
Source des données : DATATourisme