Inarrêtable
Création 2024
Performance récit de vie et danse - Tout public dès 12 ans - Durée 1h30 - Salle ou Rue
Un homme parle de la violence... la sienne, la nôtre, celle contre les femmes. Il nous parle aussi de toutes ces belles choses pour lesquelles on s'accroche à la vie, de comment (se) réparer et d’expériences avec la nature qui l’ont aidées à s’en sortir.
Peut-on mettre fin aux violences en imaginant d’autres issues que la punition ?
Un spectacle percutant et millimétré, plein d’humour et d'espoir qui mêle récit autobiographique, danse et conte.
Une œuvre autant artistique qu’informative sur des sujets actuels parfois méconnus du grand public : le fonctionnement des traumatismes, l’empathie, le cercle de répétitions de la violence, mais aussi la justice restaurative et la Communication Non Violente.
« Les tremblements qui m’ont traversé pendant le spectacle, étaient ceux de l’amour et de la beauté » (le public).
Mise en scène, écriture, chorégraphie et interprétation : Philippe Bost.
Aide à la dramaturgie : Noëlla Bugni-Dubois du collectif Nous Sommes
Ne manquez pas Spectacle 'Inarretable', un événement exceptionnel à Saint-Nolff le 19 juillet 2025. Un moment unique à partager en famille ou entre amis.
🎉 Ne ratez plus rien !
Les events du week-end, directement chez vous.
Pas de spam. Désinscription en 1 clic.