CORALINE, de BLANCHE RIPOCHE / CIE 52 HERTZ
Du 13 novembre 2025 à 21:00 au 15 novembre 2025 à 20:00 – Hédé-Bazouges en Ille-et-Vilaine (35)

Dans un solo aux frontières du théâtre, du clown et de la performance, Blanche Ripoche campe une jeune fille, Coraline, étrange, malhabile et attachante, qui cherche désespérément à être comme tout le monde.
Comment, quand on est irréductiblement hors-normes, trouver sa place dans une société qui se révèle bien étriquée et directive ? C’est la question qui agite Coraline, spectacle drôle et rêveur où une jeune fille se confronte aux codes et conventions, à défaut de pouvoir s’y conformer tout à fait.
En s’emparant d’une figure clownesque, Blanche Ripoche, autrice et comédienne, esquisse un mode d’emploi joyeux de la transgression, un éloge des mauvaises herbes. Car malgré ses efforts, Coraline déborde toujours du cadre, et déplie sous nos yeux un monde où s’empilent salades, bulletins météo et linge sale, peut-être plus chaotique mais sans doute plus enviable que le nôtre.
Source : OpenAgenda
Quand ?
Du 13 novembre 2025 à 21:00 au 15 novembre 2025 à 20:00
Où ?
6 Rue Saint-Louis, 35630 Hédé-Bazouges, 35630 Hédé-Bazouges
Ne manquez pas CORALINE, de BLANCHE RIPOCHE / CIE 52 HERTZ, un événement exceptionnel à Hédé-Bazouges du 13 novembre 2025 au 15 novembre 2025. Un moment unique à partager en famille ou entre amis.