Par les bouches - Théâtre culinaire
Le 17 octobre – Gouesnou dans le Finistère nord et sud (29)

Troisième volet du triptyque culinaire de la compagnieDérézo (Brest), c'est un spectacle mis en scène autour d’un dîner des plus singuliers.
Deux interprètes-cuisiniers-toqués vous invitent dans leur cuisine. Autour d’un comptoir de bois en forme de bouche géante, vous êtes quarante, vous êtes assis et vous vous préparez à entendre une histoire culinaire, de la naissance à la mort, de cet organe dont nous sommes tous pourvus et dont on ne parle que rarement : la bouche ! Inventés en complicité avec l’autrice culinaire Miske Alhaouthou, mets et boissons composent un paysage gustatif, magnifiés par des textes du répertoire classique comme contemporain. Piochant avec malice dans la sociologie, la psychanalyse, l’ethnologie ou la poésie, cette traversée
théâtrale vous offre une parenthèse gourmande dédiée au goût comme à l’écoute.
Informations pratiques :
Durée 1h.
A partir de 12 ans.
Sur réservation en ligne.
Source : Tourisme Brest Métropole
Quand ?
Le 17 octobre
Où ?
315 rue de Reichstett, 29850 Gouesnou
Tarifs
Non communiqué
Site web
Ne manquez pas Par les bouches - Théâtre culinaire, un événement exceptionnel à Gouesnou le 17 octobre 2025. Un moment unique à partager en famille ou entre amis.