Découvrez Rando Tricot à Cléden-Cap-Sizun — 03/07/2026 à 14:00 → 03/07/2026 à 17:00.
À propos
Rando Tricot depuis la buvette de Pors Theolen Pour ces premières Rando-Tricot, je vous donne rendez-vous devant la buvette de Pors Theolen. Nous partirons pour une randonnée guidée le long des falaises en direction de la Pointe de Brezellec à la recherche d’un endroit agréable et vivifiant où nous pourrons nous installer pour travailler ensemble. Nous terminerons notre escapade à la buvette pour une petite collation bien méritée. Pendant ce moment d’échange, je pourrai également vous partager mon expérience du tricot circulaire, si vous le souhaitez. - parcours de 4km, difficulté moyenne - apportez vos ouvrages (tricot, point de croix, broderie...) - (consommations à la buvette non comprises) - chaussures de randonnée et vêtements adaptés aux conditions climatiques changeantes de notre belle Bretagne - de quoi vous permettre de vous asseoir au sec - inscription obligatoire
Source : DATAtourisme - Office de tourisme Cap-Sizun - Pointe du Raz
Information issue des offices de tourisme, via
DATAtourisme.
Fiche mise à jour le . Les horaires et tarifs peuvent évoluer : vérifiez auprès de l'organisateur avant de vous déplacer.
Signaler une erreur
· Vous organisez cet événement ? Ajoutez le badge à votre site
Démarrage instantané et icône sur l’écran d’accueil.
Ajouter à l’écran d’accueil (iPhone / iPad)
Sur iPhone, les notifications fonctionnent dans l’application : ajoutez Sortir en Bretagne à l’écran d’accueil, ouvrez-le depuis son icône, puis activez l’alerte.
Sur Safari iOS :
Appuyez sur le bouton Partager (icône carré + flèche vers le haut).