Le rendez-vous hebdomadaire à ne pas manquer cet été !
Sur la place de la Mairie, tous les mercredis de 14h à 16h, la radio rennaise Canal B vous propose une parenthèse sonore avec sa sieste musicale et une sélection de ses meilleures émissions.
Dès 14h, ne manquez pas les siestes musicales proposées par Canal B ! Un moment de détente et musique pour faire une pause dans votre journée.
A partir de 15h, Canal B installe son plateau radio et vous propose la rediffusion d'une de ses meilleures émissions !
Ce mercredi 5 août, un épisode de l’émission de création sonore “Gymnastique sonore” de l’association Bandes Magnétiques sera diffusé sur la place de la Mairie.
Source : OpenAgenda
Venez découvrir Sieste musicale et rediffusion d'émissions - Avec Canal B à Rennes le 5 août 2026 ! Un moment unique à partager en famille ou entre amis.
🎉 Ne ratez plus rien !
Les events du week-end, directement chez vous.
Pas de spam. Désinscription en 1 clic.