Animation : Henri Landré En partenariat avec la Maison Julien Gracq dans le cadre des Préférences, festival littéraire itinérant (Saison Méditerranée 2026).
Comment survivre à la cruauté de l’enfance ? Dans ce roman d’Abigail Assor, l’histoire de David, un garçon pas comme les autres, est racontée par Olive, sa sœur jumelle, qui revient une fois adulte sur la nuit de leurs dix ans. Abigail Assor est née à Casablanca en 1990. Son deuxième roman, La Nuit de David (Gallimard, 2024) a obtenu le prix Alain Spiess du deuxième roman 2024 et le prix Version Femina 2025.
Information issue de l'agenda de l'organisateur sur
OpenAgenda.
Fiche mise à jour le . Les horaires et tarifs peuvent évoluer : vérifiez auprès de l'organisateur avant de vous déplacer.
Signaler une erreur
· Vous organisez cet événement ? Ajoutez le badge à votre site
Démarrage instantané et icône sur l’écran d’accueil.
Ajouter à l’écran d’accueil (iPhone / iPad)
Sur iPhone, les notifications fonctionnent dans l’application : ajoutez Sortir en Bretagne à l’écran d’accueil, ouvrez-le depuis son icône, puis activez l’alerte.
Sur Safari iOS :
Appuyez sur le bouton Partager (icône carré + flèche vers le haut).