Le Conservatoire de Nantes accueille la saison du CRÉA dans son auditorium. Artistes : Quatuor Voce (quatuor à cordes) & François Girard (violoncelle). Œuvre du jeune Beethoven, le dernier des quatuors « Lobkowitz » côtoie dans ce programme le chef-d’œuvre ultime de Franz Schubert. Le Quintette à deux violoncelles est une œuvre grandiose, d’une profondeur confondante, quintessence de l’art du compositeur dans le domaine de la musique de chambre. L’excellent Quatuor Voce — formation nantaise qui parcourt depuis vingt ans les routes du monde entier — est ici rejoint par le violoncelliste François Girard, professeur au Conservatoire de Nantes et chambriste émérite.
Durée : 1h45 Réservation indispensable Dans le carde de la saison 26.27 du Créa "le classiC'est fffou !"
Information issue de l'agenda de l'organisateur sur
OpenAgenda.
Fiche mise à jour le . Les horaires et tarifs peuvent évoluer : vérifiez auprès de l'organisateur avant de vous déplacer.
Signaler une erreur
· Vous organisez cet événement ? Ajoutez le badge à votre site
Démarrage instantané et icône sur l’écran d’accueil.
Ajouter à l’écran d’accueil (iPhone / iPad)
Sur iPhone, les notifications fonctionnent dans l’application : ajoutez Sortir en Bretagne à l’écran d’accueil, ouvrez-le depuis son icône, puis activez l’alerte.
Sur Safari iOS :
Appuyez sur le bouton Partager (icône carré + flèche vers le haut).