Découvrez Saison culturelle 2026-2027 : Voyage au centre de la Terre à Pontivy — 26/03/2027 à 20:30 → 26/03/2027 à 23:59.
À propos
Triple lauréat du premier concours international de composition jeune public organisé par l'Orchestre Victor Hugo de Bourgogne-Franche-Comté (prix du public, de l'orchestre et des élèves), ce Voyage au centre de la Terre s’affirme comme un des meilleurs spectacles musicaux du moment. Mis en scène par Clara Chabalier, il nous entraîne sur les pas du Professeur Lidenbrock, incarné par Elliot Jenicot, et de ses découvertes incroyables dans les entrailles de la terre : forêt de champignons géants, dinosaures, mine de diamants étincelants… La musique d’Ezequiel Spucches et les images animées de Frédéric Ellis servent magnifiquement le texte de Jules Verne. Une aventure au cœur de notre planète et au cœur de nous-mêmes, un moment magique à vivre en famille ou entre amis. Par l'Orchestre national de Bretagne | À partir de 8 ans | Durée : 1h.
Source : DATAtourisme - Office de Tourisme de Pontivy Communauté
Information issue des offices de tourisme, via
DATAtourisme.
Fiche mise à jour le . Les horaires et tarifs peuvent évoluer : vérifiez auprès de l'organisateur avant de vous déplacer.
Signaler une erreur
· Vous organisez cet événement ? Ajoutez le badge à votre site
Démarrage instantané et icône sur l’écran d’accueil.
Ajouter à l’écran d’accueil (iPhone / iPad)
Sur iPhone, les notifications fonctionnent dans l’application : ajoutez Sortir en Bretagne à l’écran d’accueil, ouvrez-le depuis son icône, puis activez l’alerte.
Sur Safari iOS :
Appuyez sur le bouton Partager (icône carré + flèche vers le haut).