Aménagé sur l'ancien site des mines de fer de la Brutz, le parc-musée retrace l'histoire de l'activité industrielle minière du bassin breton-angevin du XXe siècle.
Le parc-musée exposera pour la première fois une partie de sa collection de minéraux. samedi 19 et dimanche 20 septembre visites guidées (durée 1h30 environ) - voir horaires sur www.minesdelabrutz.fr visite guidée, présentation vidéo suivie d'une visite de la scénographie de fond de mine et du carreau avec transport à bord du train minier. 8€/ adulte et 6€ (tarif réduit : -18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi) - gratuité: -12 ans
Information issue de l'agenda de l'organisateur sur
OpenAgenda.
Fiche mise à jour le . Les horaires et tarifs peuvent évoluer : vérifiez auprès de l'organisateur avant de vous déplacer.
Signaler une erreur
· Vous organisez cet événement ? Ajoutez le badge à votre site
Démarrage instantané et icône sur l’écran d’accueil.
Ajouter à l’écran d’accueil (iPhone / iPad)
Sur iPhone, les notifications fonctionnent dans l’application : ajoutez Sortir en Bretagne à l’écran d’accueil, ouvrez-le depuis son icône, puis activez l’alerte.
Sur Safari iOS :
Appuyez sur le bouton Partager (icône carré + flèche vers le haut).