LES CULS TREMPÉS DE L'IROISE
Les culs trempés de l'Iroise, c'est du blues rural, de la country humide et du folk verdoyant, du suffisamment païen pour ouvrir définitivement les chakras d'une Prim'holstein défoncée à l'ensilage de maïs et du suffisamment gospel pour faire reverdir les salicornes sur les pâturages vaseux des deltas des abers.
Les culs trempés de l'Iroise, c'est des guitares qui sentent le paddock, c'est une paire de salopettes avec au bout des têtes de chanteurs animistes.
Bref, du physique, de l'émotion et de la bouse grasse en prime (holstein).
Julien Magot & Yann Simon : chant, guitares et salopettes
JULIEN APPALACHE
Venez découvrir l'univers musical de l'auteur compositeur interprète Julien Appalache.
Julien Appalache, vous présente en live les titres de son dernier opus "Désolé pour la gêne occasionnée".
Information communiquée par l'organisateur. Fiche mise à jour le . Les horaires et tarifs peuvent évoluer : vérifiez auprès de l'organisateur avant de vous déplacer. Signaler une erreur
🎉 Ne ratez plus rien !
Les events du week-end, directement chez vous.
Pas de spam. Désinscription en 1 clic.