La STRAN recrute des conducteurs receveurs en contrat de professionnalisation dans le cadre de la création de nouvelles lignes urbaines à haut niveau de service, Hélyce. Dans le cadre de ce recrutement la STRAN a recours à la méthode de recrutement par simulation (MRS) ou recrutement sans CV avec France Travail. Le recrutement se déroule en novembre 2026 pour anticiper sur l'entrée en formation prévue en février 2027.
Lors de cette réunion vous seront présentés: -La STRAN, son fonctionnement et
Information issue de l'agenda de l'organisateur sur
OpenAgenda.
Fiche mise à jour le . Les horaires et tarifs peuvent évoluer : vérifiez auprès de l'organisateur avant de vous déplacer.
Signaler une erreur
· Vous organisez cet événement ? Ajoutez le badge à votre site
Démarrage instantané et icône sur l’écran d’accueil.
Ajouter à l’écran d’accueil (iPhone / iPad)
Sur iPhone, les notifications fonctionnent dans l’application : ajoutez Sortir en Bretagne à l’écran d’accueil, ouvrez-le depuis son icône, puis activez l’alerte.
Sur Safari iOS :
Appuyez sur le bouton Partager (icône carré + flèche vers le haut).