L’art du trio vu par Rouge : un jazz moderne où souffle un grand vent de liberté. Pour accompagner son nouvel album Volcan, le groupe propose un spectacle incandescent, porté par une création vidéo inédite.
Avec deux disques et des concerts en nombre depuis 2018, le groupe formé par Madeleine Cazenave, Sylvain Didou et Boris Louvet séduit un public grandissant, sensible aux nuances d’un jazz à la fois inventif et accessible. Derrière les paupières (2021) et Vermeilles (2024) dessinent le portrait d’un jeune trio héritier de Brad Mehldau avec qui il partage un goût pour la pop, le classique ou l’électronique. Autant d’influences qui continuent à nourrir une musique ample et dynamique sur un troisième album à paraître début 2027. Sur scène, Volcan prend la forme d’un spectacle où l’image embrasse les bouillonnements intérieurs comme l’énergie éruptive de ces nouveaux morceaux.
Source : OpenAgenda
Information issue de l'agenda de l'organisateur sur OpenAgenda. Fiche mise à jour le . Les horaires et tarifs peuvent évoluer : vérifiez auprès de l'organisateur avant de vous déplacer. Signaler une erreur · Vous organisez cet événement ? Ajoutez le badge à votre site
🎉 Ne ratez plus rien !
Les events du week-end, directement chez vous.
Pas de spam. Désinscription en 1 clic.