Avec l’accroissement de la précarité, la mauvaise qualité thermique de millions de logements et l’augmentation des coûts de l’énergie et des loyers, de plus en plus de ménages ne parviennent pas à chauffer leur logement correctement. C’est dans le cadre de la Journée contre la précarité énergétique que les équipes SLIME et France Rénov’ de Nantes Métropole se mobilisent pour discuter amélioration du logement, répondre à toutes vos questions et vous donner des conseils pour améliorer le confort dans votre logement. En novembre, venez alors rencontrer votre conseiller.ère France Rénov’ Nantes Métropole :
Le 18 novembre au marché de La Montagne de 9h30 à 12h30 (place Similien Guérin),
Le 20 novembre au magasin Intermarché de Rezé de 10h à 12h et de 17h à 19h (29 rue de la Blordière).
Information issue de l'agenda de l'organisateur sur
OpenAgenda.
Fiche mise à jour le . Les horaires et tarifs peuvent évoluer : vérifiez auprès de l'organisateur avant de vous déplacer.
Signaler une erreur
· Vous organisez cet événement ? Ajoutez le badge à votre site
Démarrage instantané et icône sur l’écran d’accueil.
Ajouter à l’écran d’accueil (iPhone / iPad)
Sur iPhone, les notifications fonctionnent dans l’application : ajoutez Sortir en Bretagne à l’écran d’accueil, ouvrez-le depuis son icône, puis activez l’alerte.
Sur Safari iOS :
Appuyez sur le bouton Partager (icône carré + flèche vers le haut).