Dans le cadre de ses actions en faveur de l’emploi et de l’insertion professionnelle, l’UIMM Finistère participe au Forum Horizon Emploi à Landivisiau, organisé par le Pays de Morlaix.
Cette participation permet d’aller à la rencontre des demandeurs d’emploi, personnes en reconversion, jeunes et publics en recherche d’orientation, afin de leur faire découvrir les métiers et opportunités d’emploi de l’industrie de la métallurgie sur le finistere.
À travers sa présence sur ce forum, l’UIMM Finistère contribue à favoriser l’accès à l’emploi, élargir la connaissance des métiers industriels et faciliter la mise en relation entre les publics et les entreprises industrielles qui recrutent.
Source : OpenAgenda
Information issue de l'agenda de l'organisateur sur OpenAgenda. Fiche mise à jour le . Les horaires et tarifs peuvent évoluer : vérifiez auprès de l'organisateur avant de vous déplacer. Signaler une erreur · Vous organisez cet événement ? Ajoutez le badge à votre site
🎉 Ne ratez plus rien !
Les events du week-end, directement chez vous.
Pas de spam. Désinscription en 1 clic.