Venez découvrir le parc et le Manoir de Squividan, résidence de Madeleine Fié-Fieux et d’Emilie Simon, peintres du XXe siècle.
Dans la galerie, une nouvelle exposition permettra d’explorer la mer au travers du regard des artistes, ce thème étant récurrent en 2025 au musée départemental breton.
De Juin à Septembre (jusqu’aux journées du patrimoine), du mardi au vendredi de 12h30 à 18h, et le samedi et dimanche de 13h à 18h.
Les amis du Squividan proposent des permanences d’artistes contemporains toute la saison.
Du 24 au 29 juin exposition de Mr Hervé Le Goareguer.
Possibilité de pique-niquer dans le parc et ouvert aux peintres, tout en respectant les règles de propreté afin de garder ce site intacte.
Rendez-vous à Clohars-Fouesnant du 7 juin 2025 au 22 septembre 2025 pour Squividan, parc et manoir d’artistes. Un moment unique à partager en famille ou entre amis.
🎉 Ne ratez plus rien !
Les events du week-end, directement chez vous.
Pas de spam. Désinscription en 1 clic.