La comédie « Mauvais Timing », une pièce pleine d’humour et de tendresse interprétée par deux comédiens concarnois : Murielle Roger et Christian Goudevranche.
La pièce met en scène deux anciens amis qui se retrouvent par hasard dans un terminal d’aéroport après vingt ans sans nouvelle. Entre quiproquos, radinerie et fous rires, « Mauvais Timing » séduit par son rythme enlevé et la complicité de ses interprètes, sous la direction de Véronique Moreau du Théâtre de l’Éclair.
Déjà applaudie à Concarneau et dans les environs, cette comédie pétillante promet une soirée de détente et de bonne humeur, tout en soutenant les actions menées par le cercle celtique Brug Ar Menez pour financer ses différents projets.
Rendez-vous à Spézet le 22 novembre 2025 pour Comédie théâtrale solidaire. Un moment unique à partager en famille ou entre amis.
🎉 Ne ratez plus rien !
Les events du week-end, directement chez vous.
Pas de spam. Désinscription en 1 clic.