Découvrez ÉOLE EN MUSIQUES : LUKE HSU JOUE LES 24 CAPRICES DE PAGANINI à Saint-Viaud — 30/07/2026 à 20:00 → 30/07/2026 à 23:59.
À propos
Ceux qui, dans le monde, sont capables de jouer en public les 24 Caprices de Paganini se comptent sur les doigts d’une main de violoniste. Plus rares encore sont ceux qui en révèlent la beauté. Une beauté qui a fasciné Schubert, Schumann, Berlioz, Liszt, Rachmaninov — et tant d’autres. Ce concert, c’est l’ascension de l’Everest sans oxygène. C’est la traversée du monde en solitaire. C’est un fil tendu au-dessus du vide. Sur ce fil, le violoniste Luke Hsu, à l’image du funambule de Jean Genet. « Que ta solitude, paradoxalement, soit en pleine lumière, et l’obscurité composée de milliers d’yeux qui te jugent, qui redoutent et espèrent ta chute — peu importe : tu danseras sur et dans une solitude désertique. Narcisse danse ? Mais c’est d’autre chose que de coquetterie, d’égoïsme et d’amour de soi qu’il s’agit. » Toute la billetterie Eole en Musiques ICI
Source : DATAtourisme - OT Saint Brevin
Infos pratiques
Rendez-vous à Saint-Viaud le 30 juillet 2026 pour ÉOLE EN MUSIQUES : LUKE HSU JOUE LES 24 CAPRICES DE PAGANINI. Un moment unique à partager en famille ou entre amis.
🎉 Ne ratez plus rien !
Les events du week-end, directement chez vous.
Pas de spam. Désinscription en 1 clic.