L’association Prim’vers et prose de Daoulas – commune labellisée Village en poésie depuis 2011 – vous invite à l’exposition en plein air de photo-poésie sur le thème national de la 28e édition du Printemps des Poètes : La liberté. Force vive, déployée.
Le vernissage aura lieu le samedi 30 mai 2026.
Au programme :
9h30-12h30 : Atelier d’écriture spontanée animé par Annie LE MERRER. Inscription par e-mail.
14h-15h : Inauguration. Présentation des travaux poétiques des élèves de David LEFRESNE et des collégiens de Gaëlle KERHERVÉ
15h-17h : BALADE POÉTIQUE le long de la Ria de Daoulas accompagnée de Christophe ROCHER (clarinette) et de Jean-Luc THOMAS (flûte)
17h-18h30 : Salon exposants : rencontres et dédicaces. Présentations des travaux et ouvrages des auteurs et photographes présents
18h30-20h : Pot de l’amitié
Ne manquez pas Vernissage exposition photo-poésie Daoulas, un événement exceptionnel à Daoulas le 30 mai 2026. Un moment unique à partager en famille ou entre amis.
🎉 Ne ratez plus rien !
Les events du week-end, directement chez vous.
Pas de spam. Désinscription en 1 clic.