Découvrez STESF Visite technique du port du Légué à Saint-Brieuc — 23/10/2026 à 09:00 → 29/10/2026 à 11:30.
À propos
Le port du Légué, comment ça marche ? 1er port de commerce du département, avec ses sites de carénage et de réparation navale, ses activités de maintenance pour la pêche et la plaisance, le Légué est au coeur de l'activité économique du bassin briochin. Chaque pôle d'activité portuaire vous sera expliqué par ceux qui y travaillent : le port de commerce, les écluses, la réparation navale et la plaisance. Vous pourrez parcourir l'ensemble des bassins et des haltes sont prévues pour échanger avec les acteurs du port et mieux comprendre leurs métiers. Rendez-vous : Devant le bureau du port du Légué, Carré Rosengart – 16 quai Armez, 22000 Saint-Brieuc Se présenter 5 minutes avant le début de la visite. Partenaire 2026 des Semaines du tourisme Economique et des Savoir-Faire Réservations en ligne obligatoires https://semaines-tourisme-economique.bzh/visite/visite-technique-du-port-du-legue-a-pied-fr-d206ba95-099b-4d25-abe7-ccf7ca480c0c/
Source : DATAtourisme - Baie de Saint-Brieuc Tourisme
Prochaines dates : 23/10/2026 a 09:00, 29/10/2026 a 09:00
Information issue des offices de tourisme, via
DATAtourisme.
Fiche mise à jour le . Les horaires et tarifs peuvent évoluer : vérifiez auprès de l'organisateur avant de vous déplacer.
Signaler une erreur
· Vous organisez cet événement ? Ajoutez le badge à votre site
Démarrage instantané et icône sur l’écran d’accueil.
Ajouter à l’écran d’accueil (iPhone / iPad)
Sur iPhone, les notifications fonctionnent dans l’application : ajoutez Sortir en Bretagne à l’écran d’accueil, ouvrez-le depuis son icône, puis activez l’alerte.
Sur Safari iOS :
Appuyez sur le bouton Partager (icône carré + flèche vers le haut).