chemin carrossable. Exemple représentatif sur la commune
Chemin dit de Kerlan puis de Quenellou, Kersalic-Braz ; Kerespertz (Trédrez-Locquémeau)
Chemin Ce site patrimonial est un chemin carrossable. Exemple représentatif sur la commune situé en milieu en écart à Trédrez-Locquémeau. Son origine remonte aux périodes suivantes : Temps modernes, 1500, 1799. Historique : Chemin figurant sur les plans cadastraux de la 1ère moitié du 19ème siècle. Ce site fait partie de l’inventaire du patrimoine breton. Voir le dossier complet
Source : fiche de l’Inventaire du patrimoine culturel en Bretagne (Région Bretagne).
Localisation
Ce qu’en disent les visiteurs
Aucun retour pour le moment. Soyez le premier à partager votre visite !
Questions fréquentes
Chemin dit de Kerlan puis de Quenellou, Kersalic-Braz ; Kerespertz (Trédrez-Locquémeau) se situe à Trédrez-Locquémeau (Côtes-d’Armor).
Chemin dit de Kerlan puis de Quenellou, Kersalic-Braz ; Kerespertz (Trédrez-Locquémeau) est un site de type « chemin carrossable. Exemple représentatif sur la commune », situé à Trédrez-Locquémeau.