Aller au contenu

Halloween approche : soirées, chasses aux bonbons et animations frissons

Les sorties Halloween

Maison à boutique, 3-5 place de l'église (Hédé fusionnée avec Bazouges-sous-Hédé pour former la commune de Hédé-Bazouges en 2009)

Hédé-Bazouges · Ille-et-Vilaine

Maison à boutique, 3-5 place de l'église (Hédé fusionnée avec Bazouges-sous-Hédé pour former la commune de Hédé-Bazouges en 2009) à Hédé-Bazouges
Maison Ce site patrimonial est un élément du patrimoine breton situé en milieu en village à Hédé-Bazouges. Son origine remonte aux périodes suivantes : milieu 19e siècle, 1825, 1874. Historique : Cette maison, dont la construction remonte vraisemblablement au milieu du 19e siècle, est actuellement divisée en deux propriétés distinctes. La tradition orale nous a rapporté que la partie enduite abritait autrefois une épicerie. Les baies de la façade ont été particulièrement remaniées, cependant, il existe encore deux gerbières d'origine dans le comble. Ce site fait partie de l’inventaire du patrimoine breton. Voir le dossier complet

Localisation

Avis des visiteurs

★ ★ ★ ★ ★

Derniers avis

Aucun avis pour le moment.

Questions fréquentes

Maison à boutique, 3-5 place de l'église (Hédé fusionnée avec Bazouges-sous-Hédé pour former la commune de Hédé-Bazouges en 2009) se situe à Hédé-Bazouges (Ille-et-Vilaine).

Vous organisez un événement ?

Publiez-le gratuitement sur Sortir en Bretagne et touchez des milliers de visiteurs.

Ajouter mon événement